DimTeam
Si la musique est un sport, la DimTeam est une équipe d'acharnés qui s'apprête à créer la surprise sur le terrain de l'électro / funk / hip hop.
C'est en 2011 que les chemins des membres de la DimTeam se croisent pour former une équipe apte à rafler toutes les médailles.

Une occasion sérieuse se présente en 2012 : La DimTeam est sélectionnée parmi des milliers de groupes pour jouer un titre en direct devant plus de 3 millions de téléspectateurs lors de La Grande Battle.

L'expérience est positive mais La DimTeam, jeune formation à l'époque, ne peut profiter du tremplin que représente une exposition nationale pour s'élancer. Aujourd'hui, l'album est prêt, le set rodé et la tactique d'attaque au point : Milo à la basse, DJ Spud aux platines et à la technique, Dim à la batterie et Nébie au chant. Des spotlights s'allument, quatre coups de baguettes retentissent et la scène s’emplit d'un son mêlant l'énergie de l'acoustique, la modernité de l'électro et la verve du rap. A vos marques, prêt...funk !!!